RSS Facebook Twitter
 

Message de Marc FESNEAU, chef de file régional

Chers amis,

Dimanche prochain nous devons nous mobiliser.

Comme centriste et responsable du MoDem, je suis très fier de la campagne que nous menons avec Philippe Vigier, notre tête de liste, du programme que nous défendons et de la manière dont ce que nous sommes et ce que nous incarnons a été respectée par tous nos partenaires.

Je suis heureux et fier de l’aventure humaine que nous vivons avec Philippe Vigier, Guillaume Peltier et l’ensemble des colistiers. Pour certains, ce pouvait être inattendu. Mais tous ceux qui nous ont suivis, de la presse, aux militants et observateurs les plus fins, ont noté et relevé cette solidarité entre nous.

Dimanche prochain notre choix est simple : reconduire la majorité socialiste sortante qui a fini en 3ème place dimanche dernier ou mettre à la tête de notre région une équipe soudée, courageuse et motivée.

Je voulais vous inviter avec la même détermination que la mienne à faire voter et à mobiliser vos réseaux amicaux, professionnels, sociaux pour que chacune et chacun fasse en sorte que le changement soit possible en région Centre-Val de Loire.

Si chacune et chacun d’entre nous téléphone ou écrit par sms et mail à ceux qu’il sait hésitant ou non votant, si vous le faites avec 20 de vos contacts, nous aurons dimanche une belle victoire mais plus encore une belle alternance pour faire en sorte que les choses changent en région.

Mobilisez-vous !

Mobilisons-nous !

Je sais pouvoir compter sur vous.

Votre chef de file régional

Marc Fesneau

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Poster un commentaire