Notice: add_custom_background est déprécié depuis la version 3.4! Utilisez add_theme_support( 'custom-background', $args ) à la place. in /opt/web/clients/m/modem/lesdemocrates.fr/public_html/wordpress_lesdemocrates.fr/wp-includes/functions.php on line 3573

Notice: add_custom_image_header est déprécié depuis la version 3.4! Utilisez add_theme_support( 'custom-header', $args ) à la place. in /opt/web/clients/m/modem/lesdemocrates.fr/public_html/wordpress_lesdemocrates.fr/wp-includes/functions.php on line 3573
Municipales 2014 dans le Loiret : à la reconquête du territoire. | MoDem du Loiret
RSS Facebook Twitter
municiaples
 

Municipales 2014 dans le Loiret : à la reconquête du territoire.

Marc Fesneau, secrétaire général du Mouvement Démocrate, en charge de la préparation des prochains scrutins électoraux, dénonce  » la prise en otage de nos territoires, organisée par l’UMP et le PS à l’occasion des élections municipales « . Il annonce que le Mouvement Démocrate répondra à deux exigences : « se concentrer sur l’enjeu électoral et privilégier la compétence à l’étiquette politique ».

C’est dans cet esprit que nous abordons la préparation des élections municipales de 2014 dans le Loiret.

Si comme nous, vous souhaitez agir au service de vos concitoyens et redonner un souffle à notre démocratie locale, rejoignez-nous !

Contactez nous à l’adresse contact@modem45.net

______________________________________________________________________________________________________________________________

Extrait de l ‘article de Marc Fesneau

Le Mouvement démocrate répondra à deux exigences pour ces élections municipales :

1. Se concentrer sur l’enjeu électoral : La défense de nos savoirs faire et de nos industries, l’accès de tous au logement, les exigences écologiques, la nécessité d’une démocratie locale clarifiée et sereine, l’amélioration concrète de la vie quotidienne, la préservation du cadre de vie et la tranquillité publique constituent les vrais enjeux de ces élections et ne peuvent pas être enfermés dans un débat droite-gauche, qui stérilise les énergies au lieu de les libérer.

2. Rassembler au-delà des camps : Toutes celles et ceux qui souhaitent, au niveau local, apporter leur contribution au redressement de leurs territoires et donc du pays, doivent pouvoir le faire. C’est dans ce cadre que notre mouvement entend placer son action en recherchant dans chaque ville et dans chaque village des rassemblements nouveaux basés sur la seule question qui vaille : Qui peut le mieux gérer et développer notre commune ? Quelles équipes fondées sur les compétences et l’envie d’être utile ? Quels maires ? Ces rassemblements nouveaux s’opèrent d’ores et déjà dans de nombreuses communes.

« Le Mouvement démocrate entend dans les semaines qui viennent travailler ardemment à ces rassemblements et contribuer à faire en sorte que notre démocratie locale puisse retrouver le souffle dont elle a tant besoin, au service des citoyens. C’est cette position d’équilibre, d’action au service de tous et non d’un camp, d’exemplarité des comportements que le Mouvement démocrate fera entendre dans les débats municipaux à venir », a ajouté Marc Fesneau.

Source : http://www.mouvementdemocrate.fr/actualites/130208-fesneau-municipales.html

 

 

Poster un commentaire