Notice: add_custom_background est déprécié depuis la version 3.4! Utilisez add_theme_support( 'custom-background', $args ) à la place. in /opt/web/clients/m/modem/lesdemocrates.fr/public_html/wordpress_lesdemocrates.fr/wp-includes/functions.php on line 3573

Notice: add_custom_image_header est déprécié depuis la version 3.4! Utilisez add_theme_support( 'custom-header', $args ) à la place. in /opt/web/clients/m/modem/lesdemocrates.fr/public_html/wordpress_lesdemocrates.fr/wp-includes/functions.php on line 3573
Interview de Jean Louis Borloo sur France Inter | MoDem du Loiret
RSS Facebook Twitter
borloo-121
 

Interview de Jean Louis Borloo sur France Inter

Alors que l’UMP se déchire, l’Union des démocrates et indépendants (UDI) fêtait hier ses nouveaux adhérents à la Mutualité en présence de Jean-Louis Borloo. (France Inter).

Commentaire : ce Jean Louis Borloo est formidable : c’est le sauveur !!

Il était déchaîné ce matin là, au point de ne pas terminer ses phrases.

A l’écouter, il a tout réussi lorsqu’il était ministre, tout ce que propose le gouvernement actuel est une erreur.

Nous pouvons en déduire que les 500 milliards de déficit additionnés entre 2007 et 2012 (y compris les centaines de millions dépensés pour subventionner l’installation de centaines d’éoliennes importées – Grenelle de l’Environnement) sont un franc succès.

La cerise sur le gâteau : Jean Louis Borloo n’est pas au courant du projet commun Bernard Tapie/Hersant pour la reprise de trois quotidiens régionaux de sud-est de la France, confirmé officiellement dès le lendemain.

 

Jean Louis Borloo intervient des minutes 80 à 90 et des minutes 100 à 115

pour écouter l’émission cliquez ci-dessous :

http://www.franceinter.fr/emission-le-79-jean-louis-borloo-l-udi-doit-incarner-le-leadership-de-l-opposition#

Extrait du site de France Inter


 

Jean-Louis Borloo pourrait-il être le vrai vainqueur de l’élection pour la présidence de l’UMP ? En tout cas il espère bien bénéficier de l’imbroglio au sein du parti de droite pour faire monter en puissance son propre parti, l’UDI.

 

« Nous avons créé l’UDI dans le cadre d’une coalition avec l’UMP, dont nous souhaitions prendre le leadership », explique Jean-Louis Borloo. Et de rappeler que contrairement au parti de Jean-François Copé et François Fillon, son mouvement a « une proposition politique votée à l’unanimité, un président élu à l’unanimité, des dizaines de milliers de nouveaux militants qui arrivent tous les jours ». De quoi se forger une légitimité face au géant UMP.

 

Poster un commentaire