Notice: add_custom_background est déprécié depuis la version 3.4! Utilisez add_theme_support( 'custom-background', $args ) à la place. in /opt/web/clients/m/modem/lesdemocrates.fr/public_html/wordpress_lesdemocrates.fr/wp-includes/functions.php on line 3573

Notice: add_custom_image_header est déprécié depuis la version 3.4! Utilisez add_theme_support( 'custom-header', $args ) à la place. in /opt/web/clients/m/modem/lesdemocrates.fr/public_html/wordpress_lesdemocrates.fr/wp-includes/functions.php on line 3573
Communiqué de presse de Guy Torreilles du 13 juin 2012 | MoDem du Loiret
RSS Facebook Twitter

Communiqué de presse de Guy Torreilles du 13 juin 2012

Communiqué de presse annonçant la position de Guy Torreilles pour le deuxième tour des élections législatives :

Depuis quelques mois, j’ai pu réaliser combien Serge Grouard, Maire d’Orléans ne correspond plus à mes valeurs Centriste et Humaniste.
Avec des propos arrogants et souvent même méprisants, en voulant aussi nous faire croire un coup qu’il est au centre et maintenant à l’extrême droite. En ayant voté toutes les lois de l’UMP et contribué à la dette de 500 milliards dans cette précédente mandature, Serge Grouard ne représente plus mes valeurs.
C’est pourquoi, j’appelle toutes celles et tout ceux qui m’ont fait confiance et qui savent que je suis un homme intégre et libre. Je les appelle à voter pour Christophe Chaillou, que j’ai côtoyé et qui, à mes yeux, est l’Humaniste que je soutiens.

Guy Torreilles

Poster un commentaire