RSS Facebook Twitter
 

Message de Guy Torreilles

1/
Merci à tous ceux qui m’ont fait confiance. J’ai essayé de porter nos valeurs par delà les difficultés et les épreuves et vous m’avez soutenu.

C’est de tout cœur que je dois vous dire, grâce à vous le poids du score est plus léger à porter. Je ne suis ni déçu, ni abattu, Le Centre est toujours là et reste dans le Loiret toujours INCONTOURNABLE.

2/
Le temps est venu de la réflexion, je ne me sens ni isolé ni perdu. Une partie de la France a, semble-t-il, décidé qu’il ne pouvait y avoir que deux pôles politiques, mais au fond qui décide ?
L’autre partie est tellement déçue, pressurisée, dépouillée, sacrifiée, qu’elle n’a plus grand choix… Pour elle, donner son avis, c’est l’extrême limite ou l’abstention. Nous, les Centristes de Bayrou, nous savons qu’il y a une autre alternative. Nous ne sommes pas dans la division (on connais le proverbe: Diviser pour mieux régner…) nous sommes dans le rassemblement des convaincus, des hommes libres de leurs choix, de ceux qui un jour, et il viendra, pourrons apporter, au delà de leurs signes distinctifs de partis, leurs valeurs personnelles, leurs idées, leur savoir, leurs envies de faire de la politique autrement.

Je suis bien sûr meurtri par l’état de la France et de cette Europe qui s’effrite. Seule une Europe forte soudée par un contrat social autant qu’économique pourra remettre ses « enfants » les yeux et le cœur dirigés vers un avenir meilleurs… L’avenir est devant nous, il suffit d’ouvrir les portes de l’envie…

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Poster un commentaire