RSS Facebook Twitter
Orléans Coup de Poing 17.03.2012
 

Le « Comité de soutien » à François Bayrou actif dans le Loiret.

François Bayrou très présent ce samedi 17 mars dans les rues du Centre Ville d’Orléans.

C’est en arpentant le centre ville que le Comité de Soutien du Loiret à François Bayrou a décidé de se rapprocher du citoyen pour aborder sa candidature présidentielle.

Les participants, reconnaissables à leur tenue « Orange » se sont adressés à la population dans le but de mettre en avant le programme de François Bayrou. « Produire, Instruire, Reconstruire le contrat social et le contrat démocratique ».

L’invitation à participer au meeting de François Bayrou organisé le 25 mars 2012 au Zénith La Villette Paris 19° a complété la distribution du tract.

L’accueil du passant, souvent cordial, voire recherché, suppose un intérêt pour François Bayrou. C’est ce qu’ont ressenti les volontaires inscrits dans cette campagne présidentielle. Campagne qui aujourd’hui s’affirme et se poursuit sur l’ensemble du département.

Pour preuve : Dimanche 18 à Meung sur Loire :

Les responsables de l’organisation de la campagne présidentielle sont bien déterminés avec ses équipes de volontaires à mettre en avant, dans le quotidien de l’électeur,  le programme de François Bayrou : celui de la « France Solidaire ».

Laurence Duval

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Poster un commentaire