RSS Facebook Twitter
Photo du comité de soutien RC 21 02 2012
 

Comité de soutien à François Bayrou dans le Loiret

Le Comité départemental de soutien à la candidature de François Bayrou a été lancé lundi 20 février devant la presse au café « Le Martroi » à Orléans.

Ce Comité est présidé par Michel Mudry, ancien Président d’ Université, et a pour objectif de susciter tous les appuis nécessaires pour faire gagner François Bayrou le 6 mai prochain.

Michel Mudry est entouré de Monique Bosset, élue à l’est du département (maire déléguée d’Arrabloy), Tahar Ben Chaabane (élu d’Orléans, secrétaire national et membre du Bureau politique du Nouveau Centre), Laurence Duval (élue de La Chapelle- Saint-Mesmin et vice-présidente du MoDem du Loiret) et Bernard Lefèvre (élu de La Chapelle-Saint-Mesmin et président du Modem du Loiret).

        C’est un appel à tous les citoyens du Loiret qui ont envie de changer  à la fois les hommes et les femmes ainsi que la démarche dans la vie politique française.       

        C’est aussi un appel au rassemblement au-delà des frontières partisanes : la présence, lundi 20 février, de Tahar Ben Chaabane était significative à cet égard. L’état d’urgence du pays nécessite une large mobilisation.

Pour participer à ce comité de soutien, inscrivez-vous sur le lien www.bayrou.fr/volontaires.

 

Source photo : République du Centre, 21.02.2012


Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Poster un commentaire