RSS Facebook Twitter
bayrou-petit
 

Forum 1 : le redressement de la France

« Nous voulons réhabiliter le ‘gouverner c’est prévoir’ dans une démarche de gouvernement et l’appliquer aux années qui viennent. C’est pourquoi nous avons inscrit ces deux dates : 2012-2020. Pas au hasard, bien entendu. 2012, ce sera le point de départ du redressement du pays. Nécessairement. Car désormais plus aucune échappatoire n’est possible. Les chances de voir la France arriver sans alerte grave à l’élection présidentielle du mois de mai me paraissent bien ténues », soulignait François Bayrou, le 30 novembre dernier, lors de la présentation de sa méthode de gouvernance.

Retrouvez les vidéos : http://bayrou.fr/forum/forum-1

Voici les textes en format pdf, cliquez ci-dessous :

 

 

Forum 1 ouverture Francois Bayrou

Forum 1 cloture Francois Bayrou

« L’année qui vient, avant l’élection pour le peuple, après l’élection pour les gouvernants quels qu’ils soient, sera celle des grands choix. Nous partons des objectifs à huit années, pour en déduire l’action qu’il convient de proposer à un pays en état d’urgence. Si gouverner c’est prévoir, la gestion par objectifs est la bonne méthode à suivre », détaillait-il.

Le premier de ces forums fut consacré au thème « Urgent et durable : le redressement de la France ». Nous vous proposons dès maintenant de le revivre en intégralité.

 

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Poster un commentaire