Notice: add_custom_background est déprécié depuis la version 3.4! Utilisez add_theme_support( 'custom-background', $args ) à la place. in /opt/web/clients/m/modem/lesdemocrates.fr/public_html/wordpress_lesdemocrates.fr/wp-includes/functions.php on line 3573

Notice: add_custom_image_header est déprécié depuis la version 3.4! Utilisez add_theme_support( 'custom-header', $args ) à la place. in /opt/web/clients/m/modem/lesdemocrates.fr/public_html/wordpress_lesdemocrates.fr/wp-includes/functions.php on line 3573
« François Bayrou a une bonne vision de la production française » | MoDem du Loiret
RSS Facebook Twitter
 

« François Bayrou a une bonne vision de la production française »

 

Pour regarder la vidéo de l’intervention d’Anne Marie Idrac, cliquer iciPour

 

 

L’ancienne secrétaire d’État au Commerce extérieur Anne-Marie Idrac a comparé samedi le centre à Coca-Cola, dont « beaucoup de gens essayent d’imiter la marque » alors que « François Bayrou, c’est le vrai centriste tel qu’on peut le concevoir ».

« Je ne suis pas ici dans une démarche politique. François Bayrou est quelqu’un d’indépendant et je trouve ses propositions sur le thème du « produire en France », que j’ai bien connu au Commerce extérieur, particulièrement intéressantes », a expliqué l’ancienne présidente de la RATP lors de l’Université de rentrée du Mouvement Démocrate.

« Je pense aussi depuis longtemps que dans le centrisme, il y a des gens qui essayent d’imiter la marque. Mais c’est un peu comme avec Coca-Cola, il y a beaucoup de contrefaçons. François Bayrou, c’est le vrai centriste tel que la plupart des gens peuvent le concevoir et s’y retrouver », a-t-elle estimé.

Interrogée sur sa participation au projet centriste du MoDem, Anne-Marie Idrac a expliqué être là « en temps qu’indépendante » ; « je suis dans l’entreprise, j’ai des expériences assez diversifiées, politiques et entrepreneuriales, et je peux apporter des éclairages sur la mondialisation », a-t-elle fait valoir.

« J’ai trouvé que François Bayrou avait dans son livre « 2012 Etat d’urgence » une bonne vision de la thématique de la production française dans la mondialisation. C’est cela qui m’a incité à venir. Je me disais que, peut-être, je pourrais apporter mon expérience », a-t-elle conclu.

 

Poster un commentaire